LesAngesNoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde (Elsword) LesAngesNoirs vous présentent leur tout premier forum en préparation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hey new morceau
Aide pour signer cette petition svp EmptyDim 21 Juin - 21:32:25 par Datte

» Informations sur le rp
Aide pour signer cette petition svp EmptyLun 4 Mai - 16:36:37 par Datte

» Comment avoir des jeux gratuits alors qu'ls sont censé etre payant
Aide pour signer cette petition svp EmptyMer 22 Avr - 20:16:32 par Bakapika

» [JEUX] Le coin vidéo d'Exca !
Aide pour signer cette petition svp EmptyMer 22 Avr - 14:20:21 par Bakapika

» Aide pour signer cette petition svp
Aide pour signer cette petition svp EmptyMar 21 Avr - 13:23:39 par Mavise

» Raison de mon abscence
Aide pour signer cette petition svp EmptyLun 20 Avr - 19:09:41 par Mavise

» Les Eves vaincront !
Aide pour signer cette petition svp EmptySam 18 Avr - 12:54:50 par SethxI

» All about music, qu'écoutez-vous ? :o
Aide pour signer cette petition svp EmptySam 18 Avr - 12:12:53 par Bakapika

» Somennnn, l'impréatrice Nasod
Aide pour signer cette petition svp EmptySam 18 Avr - 5:20:56 par Somennnn

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 15 Avr - 19:37:21
Meilleurs posteurs
Datte
Aide pour signer cette petition svp Vote_lcapAide pour signer cette petition svp Voting_barAide pour signer cette petition svp Vote_rcap 
Lytiae
Aide pour signer cette petition svp Vote_lcapAide pour signer cette petition svp Voting_barAide pour signer cette petition svp Vote_rcap 
Tsudako
Aide pour signer cette petition svp Vote_lcapAide pour signer cette petition svp Voting_barAide pour signer cette petition svp Vote_rcap 
Bakapika
Aide pour signer cette petition svp Vote_lcapAide pour signer cette petition svp Voting_barAide pour signer cette petition svp Vote_rcap 
Mavise
Aide pour signer cette petition svp Vote_lcapAide pour signer cette petition svp Voting_barAide pour signer cette petition svp Vote_rcap 
Ina-Exca
Aide pour signer cette petition svp Vote_lcapAide pour signer cette petition svp Voting_barAide pour signer cette petition svp Vote_rcap 
Elesista
Aide pour signer cette petition svp Vote_lcapAide pour signer cette petition svp Voting_barAide pour signer cette petition svp Vote_rcap 
SethxI
Aide pour signer cette petition svp Vote_lcapAide pour signer cette petition svp Voting_barAide pour signer cette petition svp Vote_rcap 
Somennnn
Aide pour signer cette petition svp Vote_lcapAide pour signer cette petition svp Voting_barAide pour signer cette petition svp Vote_rcap 
zelnia
Aide pour signer cette petition svp Vote_lcapAide pour signer cette petition svp Voting_barAide pour signer cette petition svp Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide pour signer cette petition svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Mavise

Mavise


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 25

Aide pour signer cette petition svp Empty
MessageSujet: Aide pour signer cette petition svp   Aide pour signer cette petition svp EmptyMar 21 Avr - 13:23:39

Salut tout le monde le titre peut peut-être ne pas vous donne envie de venir mais lisez au moins svp ^^'
La manière dont je vais écrire la suite va peut-être étonner certains car je vais ecrire avec toute ma pensée donc bonne lecture


Donc je voudrais que vous m'aidiez et toute la communauté avec pour la pétition suivante
Celle qui fera que peut-etre on retrouvera un ancien jeu : Street Gears, un jeu magnifique et merveilleux que j'ai jamais vue.
Il a été supprimé pour une expiration du contrat et on na l'a plus revu. Toute la communauté et moi espérerons revoir ce jeu un jours donc merci de bien vouloir m'aider


Pétition--->https://secure.avaaz.org/fr/petition/NFlavor_gPotatoeu_Street_Gears_Le_Retour/?pv=3

et un petit gameplays pour ce qui connaiser pas -------->https://www.youtube.com/watch?v=y6IIyPRuwVc
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour signer cette petition svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAngesNoirs :: Annonces global :: Annonce à passer-
Sauter vers: