LesAngesNoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde (Elsword) LesAngesNoirs vous présentent leur tout premier forum en préparation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hey new morceau
Présentation de SethxI ! :) EmptyDim 21 Juin - 21:32:25 par Datte

» Informations sur le rp
Présentation de SethxI ! :) EmptyLun 4 Mai - 16:36:37 par Datte

» Comment avoir des jeux gratuits alors qu'ls sont censé etre payant
Présentation de SethxI ! :) EmptyMer 22 Avr - 20:16:32 par Bakapika

» [JEUX] Le coin vidéo d'Exca !
Présentation de SethxI ! :) EmptyMer 22 Avr - 14:20:21 par Bakapika

» Aide pour signer cette petition svp
Présentation de SethxI ! :) EmptyMar 21 Avr - 13:23:39 par Mavise

» Raison de mon abscence
Présentation de SethxI ! :) EmptyLun 20 Avr - 19:09:41 par Mavise

» Les Eves vaincront !
Présentation de SethxI ! :) EmptySam 18 Avr - 12:54:50 par SethxI

» All about music, qu'écoutez-vous ? :o
Présentation de SethxI ! :) EmptySam 18 Avr - 12:12:53 par Bakapika

» Somennnn, l'impréatrice Nasod
Présentation de SethxI ! :) EmptySam 18 Avr - 5:20:56 par Somennnn

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 15 Avr - 19:37:21
Meilleurs posteurs
Datte
Présentation de SethxI ! :) Vote_lcapPrésentation de SethxI ! :) Voting_barPrésentation de SethxI ! :) Vote_rcap 
Lytiae
Présentation de SethxI ! :) Vote_lcapPrésentation de SethxI ! :) Voting_barPrésentation de SethxI ! :) Vote_rcap 
Tsudako
Présentation de SethxI ! :) Vote_lcapPrésentation de SethxI ! :) Voting_barPrésentation de SethxI ! :) Vote_rcap 
Bakapika
Présentation de SethxI ! :) Vote_lcapPrésentation de SethxI ! :) Voting_barPrésentation de SethxI ! :) Vote_rcap 
Mavise
Présentation de SethxI ! :) Vote_lcapPrésentation de SethxI ! :) Voting_barPrésentation de SethxI ! :) Vote_rcap 
Ina-Exca
Présentation de SethxI ! :) Vote_lcapPrésentation de SethxI ! :) Voting_barPrésentation de SethxI ! :) Vote_rcap 
Elesista
Présentation de SethxI ! :) Vote_lcapPrésentation de SethxI ! :) Voting_barPrésentation de SethxI ! :) Vote_rcap 
SethxI
Présentation de SethxI ! :) Vote_lcapPrésentation de SethxI ! :) Voting_barPrésentation de SethxI ! :) Vote_rcap 
Somennnn
Présentation de SethxI ! :) Vote_lcapPrésentation de SethxI ! :) Voting_barPrésentation de SethxI ! :) Vote_rcap 
zelnia
Présentation de SethxI ! :) Vote_lcapPrésentation de SethxI ! :) Voting_barPrésentation de SethxI ! :) Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de SethxI ! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SethxI

SethxI


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 29
Localisation : Je me roule dans la pelouse.

Présentation de SethxI ! :) Empty
MessageSujet: Présentation de SethxI ! :)   Présentation de SethxI ! :) EmptyMar 14 Avr - 12:28:31

Alors, bonjour ou bonsoir déjà, ça dépend à quelle heure vous allez lire ce petit texte !

Dans la vraie vie :


Je m'appelle Quentin, étonnamment vu mon prénom.. Je suis un garçon ! J'ai 20 ans, bientôt 21 ! Je suis assez réservé dans les débuts quand je ne connait pas beaucoup, mais j'ai tendance à devenir hyper-actif quand je m'habitue. Très généreux, voir même trop de temps en temps, je fait souvent profiter de ce que j'obtiens, et j'aime bien voir que je fait plaisir !
Mes passes temps sont les jeux vidéos, les animés (Nanatsu no Taizai :Bave:), La musique (J'écoute et fait un peu de musique électronique comme de la Drum'N'Bass, Dubstep, Tribecore (Je pose au Tekos 2015 pour les intéressés !), les tatouages (Oui oui ! J'ai deux clés sur chaque avant bras, un scarabée Goliath Blanc entres les omoplates, et enfin une clé de sol et une clé de fa côte à côte sur les poignets) Et enfin le canoë-kayak. Et justement, je suis moniteur de kayak, ce qui me permet de vivre de ma passion, et je vous assures que c'est vraiment formidable !


Dans le jeu :


Pour ceux qui m'ont jamais vus en jeu, je ressemble à ça !

Présentation de SethxI ! :) 89213610
Mon personnage principal, qui est aussi mon unique personnage pour le moment s'appelle SethxI, une Code Némésis Nasod. J'ai choisi cette classe car je la trouve originale et passionnante à jouer, et que les Eves sont les plus jolies ! J'ai rejoins la guilde après avoir fais une petite annonce au Méga-phone !
J'aime bien votre guilde car l'ambiance y est conviviale, et que tout le monde il est gentil. (ça c'est nian-nian.)

Voilà pour ma petite présentation, on se retrouves in-game !


Dernière édition par SethxI le Mer 15 Avr - 14:26:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsudako
Maitre de guilde
Tsudako


Messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 30

Présentation de SethxI ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SethxI ! :)   Présentation de SethxI ! :) EmptyMar 14 Avr - 13:18:25

Salut salut ! Bienvenu dans la guilde ^-^ et sur le forum Very Happy
Amuse toi bien Wink

La maitre de guilde, Tsu
Revenir en haut Aller en bas
SethxI

SethxI


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 29
Localisation : Je me roule dans la pelouse.

Présentation de SethxI ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SethxI ! :)   Présentation de SethxI ! :) EmptyMar 14 Avr - 13:20:17

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Datte
Admin
Datte


Messages : 154
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : A la maison

Présentation de SethxI ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SethxI ! :)   Présentation de SethxI ! :) EmptyMer 15 Avr - 12:43:05

Je te souhaite la bienvenu chez nous SethxI/Quentin !

Je n'ai pas encore les moyens pour me connecter a Void et venir tous voir, mais je fais de mon mieux!

Fais comme chez toi ici dans le forum!

Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesnoirs.forumgaming.fr
Bakapika

Bakapika


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 24
Localisation : Nice

Présentation de SethxI ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SethxI ! :)   Présentation de SethxI ! :) EmptyMer 15 Avr - 13:03:59

Coucouw
Moi aussi je m’appelle Quentin Very Happy (j'ai jamais vu de Quentin fille mais bon apparment toi oui ) tu peut me dire merci c'est moi qui t'ai vu sur le mégaphone Mad et encore merci pour les avatars de ara Very Happy
~Saionara~
Revenir en haut Aller en bas
Datte
Admin
Datte


Messages : 154
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : A la maison

Présentation de SethxI ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SethxI ! :)   Présentation de SethxI ! :) EmptyMer 15 Avr - 13:05:10

Sei! Rends moi un service s'il te plait! Scroll tout vers le bas du forum et normalement il y aura une chatbox, d'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesnoirs.forumgaming.fr
Bakapika

Bakapika


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 24
Localisation : Nice

Présentation de SethxI ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SethxI ! :)   Présentation de SethxI ! :) EmptyMer 15 Avr - 13:36:31

Gommen mais je la vois pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Datte
Admin
Datte


Messages : 154
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : A la maison

Présentation de SethxI ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SethxI ! :)   Présentation de SethxI ! :) EmptyMer 15 Avr - 13:37:03

Tout en bas de la page d'accueil du forum! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesnoirs.forumgaming.fr
Tsudako
Maitre de guilde
Tsudako


Messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 30

Présentation de SethxI ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SethxI ! :)   Présentation de SethxI ! :) EmptyMer 15 Avr - 13:39:59

elle est tout en bas et faut que tu fasse "connexion"
Revenir en haut Aller en bas
SethxI

SethxI


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 29
Localisation : Je me roule dans la pelouse.

Présentation de SethxI ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SethxI ! :)   Présentation de SethxI ! :) EmptyMer 15 Avr - 14:29:04

Merci à tous, vous êtes supers !
~On se retrouveras en jeu Datte ! C'est vrai qu'on ne s'est encore jamais croisés !
~Et y'a pas de soucis Seijyn, ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de SethxI ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SethxI ! :)   Présentation de SethxI ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SethxI ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'administrateur et sa presentation
» P'tite présentation :3
» Présentation Mavise
» Présentation Mavise 1.2
» Présentation de Seijyn et de sa bande 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAngesNoirs :: La guilde :: Présentations-
Sauter vers: