LesAngesNoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde (Elsword) LesAngesNoirs vous présentent leur tout premier forum en préparation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hey new morceau
Les Eves vaincront ! EmptyDim 21 Juin - 21:32:25 par Datte

» Informations sur le rp
Les Eves vaincront ! EmptyLun 4 Mai - 16:36:37 par Datte

» Comment avoir des jeux gratuits alors qu'ls sont censé etre payant
Les Eves vaincront ! EmptyMer 22 Avr - 20:16:32 par Bakapika

» [JEUX] Le coin vidéo d'Exca !
Les Eves vaincront ! EmptyMer 22 Avr - 14:20:21 par Bakapika

» Aide pour signer cette petition svp
Les Eves vaincront ! EmptyMar 21 Avr - 13:23:39 par Mavise

» Raison de mon abscence
Les Eves vaincront ! EmptyLun 20 Avr - 19:09:41 par Mavise

» Les Eves vaincront !
Les Eves vaincront ! EmptySam 18 Avr - 12:54:50 par SethxI

» All about music, qu'écoutez-vous ? :o
Les Eves vaincront ! EmptySam 18 Avr - 12:12:53 par Bakapika

» Somennnn, l'impréatrice Nasod
Les Eves vaincront ! EmptySam 18 Avr - 5:20:56 par Somennnn

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 15 Avr - 19:37:21
Meilleurs posteurs
Datte
Les Eves vaincront ! Vote_lcapLes Eves vaincront ! Voting_barLes Eves vaincront ! Vote_rcap 
Lytiae
Les Eves vaincront ! Vote_lcapLes Eves vaincront ! Voting_barLes Eves vaincront ! Vote_rcap 
Tsudako
Les Eves vaincront ! Vote_lcapLes Eves vaincront ! Voting_barLes Eves vaincront ! Vote_rcap 
Bakapika
Les Eves vaincront ! Vote_lcapLes Eves vaincront ! Voting_barLes Eves vaincront ! Vote_rcap 
Mavise
Les Eves vaincront ! Vote_lcapLes Eves vaincront ! Voting_barLes Eves vaincront ! Vote_rcap 
Ina-Exca
Les Eves vaincront ! Vote_lcapLes Eves vaincront ! Voting_barLes Eves vaincront ! Vote_rcap 
Elesista
Les Eves vaincront ! Vote_lcapLes Eves vaincront ! Voting_barLes Eves vaincront ! Vote_rcap 
SethxI
Les Eves vaincront ! Vote_lcapLes Eves vaincront ! Voting_barLes Eves vaincront ! Vote_rcap 
Somennnn
Les Eves vaincront ! Vote_lcapLes Eves vaincront ! Voting_barLes Eves vaincront ! Vote_rcap 
zelnia
Les Eves vaincront ! Vote_lcapLes Eves vaincront ! Voting_barLes Eves vaincront ! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Eves vaincront !

Aller en bas 
AuteurMessage
SethxI

SethxI


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 29
Localisation : Je me roule dans la pelouse.

Les Eves vaincront ! Empty
MessageSujet: Les Eves vaincront !   Les Eves vaincront ! EmptySam 18 Avr - 12:54:50

Les Eves Vaincront !






Ce matin je me suis connecté, et j'ai vu qu'on pouvais filmer avec Elsword directement ! ._.
J'ai fais une première petite partie de PVP pour voir comment ça filmait, et vu que celle-ci était plutôt marrante et assez violente, je vous en fais part !
(Il y à certains coup de lags à cause de leurs "logiciel" de prise vidéo, mais c'est déjà pas mal d'en avoir un intégré !)

Si la vidéo ne se lance pas c'est qu'elle est en cours d'encodage ! Bon visionnage :3.

Petit edit : La CA d'avant était Nv.51, étant donné que peu de temps après je suis tombé sur une autre CA mais cette fois-ci Nv.70 et que la musique me donnait envie de lui faire mal, je me permet d'ajouter une deuxième vidéo, et je pense que toutes les vidéos que je pourrais faire seront ainsi postées sur ce Post.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Eves vaincront !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAngesNoirs :: Les petits artistes entrent en scène ! :: Musiques/photos/vidéos IG-
Sauter vers: